Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
Da Investigação às Práticas
  • Numéro courant
  • Archives
  • Déclaration d'éthique et de bonnes pratiques
  • Annonces
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Soumissions
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Coordonnées
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 5 No. 1 (2015)

Vol. 5 No. 1 (2015)

Publié-e: 2015-03-27

Editorial

  • Editorial

    Margarida Rodrigues, Carolina Gonçalves, Catarina Tomás, Marina Fuertes, Otília Sousa
    2-3
    • PDF (Português (Portugal))
    • HTML (Português (Portugal))

Artigos

  • Alguns aspetos psicológicos do grupo de crianças no jardim de infância

    Holger Brandes
    4-18
    • PDF (Português (Portugal))
    • HTML (Português (Portugal))
  • Liderança em Agrupamentos de Territórios de Intervenção Prioritária: Imperativos, contingências e lógicas de acção

    Maria de Fátima Chorão Sanches, Mariana Dias
    19-40
    • PDF (Português (Portugal))
    • HTML (Português (Portugal))
  • Avaliação de desempenho docente, supervisão e desenvolvimento profissional

    Ana Patrícia Silva, Maria da Conceição Machado, Teresa Leite
    41-66
    • PDF (Português (Portugal))
    • HTML (Português (Portugal))
  • Experiência, transformação social e currículo escolar: contribuições de Paulo Freire

    Andréa Rosana Fetzner
    67-78
    • PDF (Português (Portugal))
    • HTML (Português (Portugal))
  • O desenvolvimento de um modelo de ensino virtual num contexto de investimento incipiente em e-learning: progressos e desafios

    Francisco Sousa
    79-97
    • PDF (Português (Portugal))
    • HTML (Português (Portugal))
  • Compreensão na leitura num manual de estudo do meio

    Teresa Costa, Otília Costa e Sousa, Adriana Cardoso
    98-117
    • PDF (Português (Portugal))
    • HTML (Português (Portugal))

Développé par

Open Journal Systems

Langue

  • English
  • Español (España)
  • Français (Canada)
  • Português (Portugal)

Faire une soumission

Faire une soumission

Informations (ORCID)

Les éditeurs d'INVEP demandent à tous les auteurs et évaluateurs de saisir le ORCID respectif dans le champ approprié Voir plus...

Numéro courant

  • Logo Atom
  • Logo RSS2
  • Logo RSS1

Inícioe-ISSN: 2182-1372

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.