Comité éditorial
COMITÉ DE RÉDACTION
Coordinateurs éditoriaux
Cristina Barroso Silva da Cruz | Escola Superior de Educação - Instituto Politécnico de Lisboa, Portugal
Antónia Pimentel Estrela | Escola Superior de Educação - Instituto Politécnico de Lisboa, Portugal
Equipe de rédaction
Ana Sofia Ferreira Caseiro | Escola Superior de Educação - Instituto Politécnico de Lisboa, Portugal
Bianor Antónia da Cruz Valente | Escola Superior de Educação - Instituto Politécnico de Lisboa, Portugal
Rita Margarida de Aquino Friães Neves da Silva Friães | Escola Superior de Educação - Instituto Politécnico de Lisboa, Portugal
Marina Fuentes | Escola Superior de Educação - Instituto Politécnico de Lisboa, Portugal
Teresa Matos Pereira | Escola Superior de Educação - Instituto Politécnico de Lisboa, Portugal
Patrícia Santos Ferreira | Escola Superior de Educação - Instituto Politécnico de Lisboa, Portugal
Assistants de rédaction
Rui Teófilo | Escola Superior de Educação - Instituto Politécnico de Lisboa, Portugal
Susana Torres | Escola Superior de Educação - Instituto Politécnico de Lisboa, Portugal
Réviseurs linguistiques
Ana Boléo | Escola Superior de Educação - Instituto Politécnico de Lisboa, Portugal
Antónia Estrela | Escola Superior de Educação - Instituto Politécnico de Lisboa, Portugal
Helena Maria Barroso | Escola Superior de Educação - Instituto Politécnico de Lisboa, Portugal
Patricia Ferreira | Escola Superior de Educação - Instituto Politécnico de Lisboa, Portugal
Sandrina Esteves | Escola Superior de Educação - Instituto Politécnico de Lisboa, Portugal
Standardisation
Rui Teófilo | Escola Superior de Educação - Instituto Politécnico de Lisboa, Portugal
Susana Torres | Escola Superior de Educação - Instituto Politécnico de Lisboa, Portugal
Composition
Susana Torres | Escola Superior de Educação - Instituto Politécnico de Lisboa, Portugal
Œuvre d'art finale
Susana Torres | Escola Superior de Educação - Instituto Politécnico de Lisboa, Portugal
Conseil scientifique
Adriana Batista, Instituto Politécnico do Porto, Portugal
Anabela Faria, Universidade dos Açores, Terceira, Portugal
Ana Bellen Garcia Benito, Universidade de Extremadura, Espanha
Ana Cristina Delgado, Universidade Federal de Pelotas, Brasil
Ana Kirby, Universidade de Kent, Reino Unido
Ana Teberosky, Universidade de Barcelona, Espanha
Professora Doutora Cecília Aguiar, ISCTE
Célia Hernandez, Universidade de São Paulo, Brasil
Dionisia Aparecida Cusin Lamônica, Departamento de Fonoaudiologia da Faculdade de Odontologia de Bauru da Universidade de São Paulo, Brasil
Ethel Kominsky, Queens College, CUNY, Nova Iorque, Estados Unidos
Fernanda Viana, Universidade do Minho, Portugal
Fernando Ferreira-Santos, Faculdade de Psicologia e Ciências da Educação da Universidade do Porto, Portugal
Fernando Moreira da Silva, Universidade Técnica de Lisboa, Portugal
Glaís Cordeiro, Universidade de Genève, Suíça
Graça Mota, Instituto Politécnico do Porto, Portugal
João Carlos Gomes-Pedro, Universidade de Lisboa, Portugal
João Moreira, Universidade de Lisboa, Portugal
João Pedro da Ponte, Instituto de Educação, Universidade de Lisboa, Portugal
José Cavaleiro Rodrigues, Instituto Politécnico de Lisboa, Portugal
Júlia Formosinho, Universidade Católica Portuguesa, Portugal
Justino Magalhães Justino Pereira Magalhães, Instituto de Educação da Universidade de Lisboa, Portugal
Margarida Rodrigues, Escola Superior de Educação do Instituto Politécnico de Lisboa, Portugal
Margarida Santos, Escola Superior de Tecnologias da Saúde do IPL
Maria de Lurdes Serrazina, Instituto Politécnico de Lisboa, Portugal
Maria das Mercês Ramos, Instituto Politécnico de Lisboa, Portugal
Mariana Dias, Instituto Politécnico de Lisboa, Escola Superior de Educação, Portugal
Miguel Zabalza, Universidade de Santiago de Compostela, Espanha
Otília Costa Sousa, Instituto Superior de Educação
Pedro Lopes dos Santos, Faculdade de Psicologia e Ciências da Educação da Universidade do Porto, Portugal
Raquel Amaya Martinez Gonzalez, Universidade de Oviedo, Espanha
Sílvia Amorim Ralha, Universidade de Bordéus 3, França
Teresa Santos Leite, Escola Superior de Educação - Instituto Politécnico de Lisboa, Portugal
Teresa Vasconcelos, Instituto Politécnico de Lisboa, Portugal
Xavier Fontich, Universidade Autónoma de Barcelona, Espanha